jeudi 12 juin 2008

Une femme au naturel!

Etre une femme qui respecte son environnement... c'est possible...

Souvent lors des réunions que j'organise, les mamans me demandent "et pour toi, comment tu fais??? tu mets aussi des couches lavables???"

Et ben elles ne sont pas si loin du compte en définitive!

Moi (aller je me devoile, ma p'tite vie intime!) j'utilise une mooncup (ou coupelle de menstruation) et des protèges slips lavables... Voici à quoi ça ressemble...





Souvent, là on commence à me regarder avec des grands yeux ronds! Comme si j'étais une extra terrestre!
Mais sincèrement, toutes les utilisatrices de Mooncup diront pareil que moi: comment faisait-on avant???

Cette coupe est genial, elle recueille les flux, sans assecher la flore vaginale, sans laisser de fibre... donc plus de soucis de mycoses...
Et puis... on l'oublie!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Tout d'abord, merci pour ton blog qui donne pleins de bonnes idées.
Petite question, où as-tu acheté tes protèges slips lavables?
Sont-ils assez fins?
Merci

Lily la souris a dit…

Salut

alors les protèges slips lavablds que j'ai sont des Ethangélie, et je les ai achetés sur le site Horizonlife...

j'en suis contente, même si je les utilise très peu!!!

Gla10 a dit…

Salut,
Je me permets juste d'ajouter une petite précision sur la mooncup: le bout de silicone qui dépasse n'est pas troué et sert juste à retirer la coupelle. On peut d'ailleurs en couper une partie s'il est trop long.

++

PS: Merci à toi de m'avoir fait découvrir la mooncup. Mais comment faisais-je avant??? :-)