jeudi 12 juin 2008

L'arbre à germer


Apres avoir essayé moult fois de faire pousser des graines dites "mucilagineuses", j'ai décidé d'acheter soi disant LE germoir fait pour ces graines là... L'ARBRE A GERMER

je l'ai recu ce matin... il me semblait plus grand...

Je le mets tout de suite en oeuvre... une couche de coton dessus, je mouille bien le tout et j'essaye de mettre des graines (roquette pour cette fois ci dessus) comme ils disent... et là les choses se compliquent...

Après 5 min à m'en être mis partout... j'y arrive enfin... bon il y a quelques trous, mais c'est plutot pas mal... là j'arrose comme précisé sur la notice... et toutes mes graines retombent...

Bouhhhhhh pourquoi tant de haine????

Je ne me décourage pas... je vais y arriver...

je recommence et cette fois ci, pour remplir l'arbre, je prends un entonnoir (héhé reflechissement quand même!)...

Pour finir, je mets le tout dans un sachet congélation pour accélerer la pousser... et on attend...

Aucun commentaire: