vendredi 13 juin 2008

La pression monte...


Mon amoureux, dit "loulou" pour les intimes, va se faire opérer lundi...

Rooooh j'aime pas ça... c'est vraiment con à dire... mais j'aime pas ça du tout...

Et puis une semaine sans lui, dans mon grand lit froid... c'est trop nul!!!

Alors voilà, il méritait bien d'avoir sa p'tite rubrique ici, dans mon p'tit monde!

Je t'aime loulouuuuuuuuuuu!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou poulette
j'espère que tout s'est bien passé
gros bisous à vous 3

Lily la souris a dit…

t la miss

oui tout s'est très bien passé... elie est sorti jeudi de l'hosto, il pète le feu...

il y a des photos de lui sur son blog, le lien est en haut de la page!

biz à vous 3 (j'espere que vous vous portez bien aussi!)

Anonyme a dit…

ok je file voir ça !!!
oui oui tout va bien pour nous on a la santé alors c'est le principal le reste on s'en accomode lol

Anonyme a dit…

je suis allée voir son blog avec dimi !! et on a halluciné de voir un visage tellement plein de joie de vivre on va dire !! la métamorphose est telle que pour moi les photos pendant la maladie et ben c'est pas Elie !!!!!
gros bisous