samedi 14 juin 2008

Mais... c'est quoi qui change???


Mlle grenouille a depuis 2 jours un méga erythème fessier... Il a fallut se résoudre à lui mettre des couches jetables le temps que ses p'tites fesses guérrissent...

Mais... oh malheur, je me rends compte que je n'ai plus de jetables bio!!!!!!!!!!!!!
Je file au magasin bio du coin, et quelle chance, il n'en a pas non plus... Après on a beau être ne région parisienne, ici il faut quand même se taper une bonne trentaine de kilomètre pour trouver un autre magasin bio... pas le courage!!!

Me voici partie, un samedi matin, dans le temple de la consommation: Carrefour!

Je me retrouve tout à coup dans le rayon des couches jetables, coincée entre 2 cartons et des piles de lingettes...

Là je me persuade que c'est pour le bien être de Mlle grenouille... Je vais pour en prendre un paquet... mais en fait... y a vachement de choix!!! c'est quoi la différence entre les violettes, les vertes...
Je reste, sans exagérer, 10 bonnes minutes plantées devant cette montagne... bon finalement j'opte pour des couches de la marque Carrouf' car quand même 8 euros moins cher que mes pamprout (10 euros au lieu de 18 quand même)...

Normalement lundi je devrais recevoir les wionas que j'ai commandé... il me tarde j'avoue!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

heu je viens de calculer !! je savais pas que les souris accouchaient de grenouille !! faudra que tu m'explique hihi !!!

alors vite perdu devant un gros tas de couches jetables !!!!! je te rassure les carouf sont très bien car ce sont celles que je prend !! je sais je sais c'est pas bien mais trop de problèmes financiers pour investir ! tu m'en veux pas , hein !!!!

Lily la souris a dit…

ben non... comment t'en vouloir???

Anonyme a dit…

on sait jamais lol !!!!

mais je copte tout faire pour m'y mettre pour bébé2 !!!!