mercredi 25 juin 2008

Enfin jour!!! (astuces pour des vitres propres)


Aujourd'hui, pour la 1ere fois depuis 5 ans, je me suis attaquée aux vitre de ma véranda...

C'est vriament pas facile à nettoyer car nous habitons au 1er étage, et donc nettoyer des vitres a cette hauteur, ça s'avère vite arcrobatique...

Mais bon là n'est pas l'objet de ce billet...

Je voulais juste vous faire part d'une manière très simple pour nettoyer les vitres (merci maman :D )

Laver les vitres avec de l'eau bien chaude, puis essuyer avec un chiffon en microfibre... c'est tout!!!

le résultat est franchement impeccable, et là c'est à 2000% respectueux de la nature et ca ne vous coute rien!!!

6 commentaires:

Gla10 a dit…

Ah les vitres, un vrai calvaire effectivement!!
Merci à ta maman pour l'astuce et félicitations à toi pour avoir trouvé le courage de t'y coller. Moi je n'y arrive pas.
Bisous ++

Lily la souris a dit…

Huhuhu... j'ai pas fini toutes mes vitres... en fait j'ai fait mes grandes baies vitrées côté salon et les deux qui sont derrière sous la véranda!!! Je suis loin d'avoir tout fini encore!!!

Anonyme a dit…

oui, moi je rajoute un peu de vinaigre blanc, c'est nickel, et en effet, j'essuie après un un chiffon en microfibre, c'est trop beau... mais ça dure pas longtemps, le lendemain j'ai de nouveau des ptites traces de mains grasses un peu partout, lol

Lily la souris a dit…

astuce pour ne plus avoir de traces de p'tits mains grasses sur vos fênetres:
couper les mains de vos enfants...

comment ca c'est pas une bonne astuce???

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci pour l'astuce je vais de ce pas tester....

mikaljains a dit…

Congratulations! This is the best thing, Thank you so much for taking the time to share this exciting information.
Nettoyage Ocean