lundi 18 août 2008

Woody superstar

Pendant toutes ces vacances, je me suis rendue compte que mon loulou était une super star...
Limite du genre qu'on arrête dans la rue...

Avec ce qui lui est arrivé, ses récits sur son blog, beaucoup de triathlètes ont fait sa connaissance. Certains se sont fait connaitre, et ont tissé des liens avec lui, et d'autres ont "sous mariné", mais viennent le voir en vrai quand il le croise...
De plus, il faut quand même bien dire que le monde du triathlon est encore bien petit, donc on retrouve souvent les mêmes!

C'est assez rigolo faut avouer!

Cependant, parmi toutes les personnes l'ayant rencontré via son blog, nous en avons rencontré un... VADOR, dit le séduisant (huhuhu... j'ai tout retiendu hein???)
Un mec, dont le coeur est aussi gros que sa gueule est grande...

Et ce mec, il a fait un pret à mon loulou: sa médaille de finisher...

Bon ok, c'est un bout de métal tout pourrave, mais quand même...
Vador a prêté sa meidaille à Loulou le temps que lui puisse avoir la sienne... Loulou était super touché et ému de ce geste...

Voici la photo officielle des pimpins (avec de gauche à droite, Vador, Loulou et Jeepy)


ainsi que nous avec la Vador's family!


J'espère vraiment les revoir bientôt (la maison vous est grande ouverte les mecs!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super touchant comme geste meme si pour certain ça peut paraitre anodin !!!!!

Unknown a dit…

comment ça j'ai une grande bouche !!!!!!!! lol
oui je sais on me l'a offerte quand j'étais tout petit.
Biz
Vador

Lily la souris a dit…

grande bouche, ça c'est sur...
par contre as tu vu j'ai bien enregistré... j'ai parlé du séduisant vador

biz