vendredi 1 août 2008

Sarouel pour belle demoiselle

Mlle grenouille et Loulou étant rentrés, j'ai certes bien moins de temps pour me mettre derr_ère ma machine, mais j'y arrive (en fait ce matin Mlle grenouille était sur mes genoux une bonne partie de la matinée, et elle s'est éclatée!).

J'ai tenté rapidement de faire un sarouel pour ma choupette!

Voici le résultat:

et voici un petit zoom sur le détail:


J'avoue être fière du résultat... et il va bien à ma p'tite manouche de grenouille...

Dès que j'ai 5 min, je vous mets des photos du sarouel porté par ma poulette (et puis eLeF, je n'oublie pas non plus la photo de mon 1er sarouel porté)!

EDIT: sur la photo une des jambes semble plus longue, mais en vrai, le sarouel est parfaitement symétrique!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ces photos??? oui je sais suis gonflée de réclamer des photos mais bon j'assume!dans ton histoire de triangle j'avais pas compris ou tu mettais les pieds! du coup moi j'ai redecoupé l'entrejambe et j'ai inventé le mien de sarrouel! et là avec une chemise trop grande je vais faire une tunique d'homme, et avec les manches un pantalon pour la pepette, mais comme j'invente je ne sais pas trop comment faire la taille. et avec la boutonnière un cadre montessori: vive le recyclage!!! :D sinon trop mimi, ta fille et la petite fleur du sarrouel!felicitation pour tout... Bisous

Lily la souris a dit…

and je lui ai mis, elle a fait pipi dedans...
par contre sur elle, je n'en suis pas super satisfaite

je crois que je vais réduire la longueur entre les deux pieds...

Par contre j'en ai fait un autre (pour moi huhu), il est magnifique... et pour la ceinture j'ai utilisé comme tu la suggéré, une ceinture de grossesse!
il est top!!!

Anonyme a dit…

ah super !!!!
j'ai hate de voir les photos !!!!
grosbisous à vous 3

Anonyme a dit…

je reviens sur cette idée parce que le passage aux lavables ne permettent plus le port des pantalons collants!
elle était à l'aise pour marcher ta louloute avec ce pantalon? ce n'était pas un peu "casse gueule"?