lundi 18 août 2008

Loulou... de l'intérieur...


Comme je vous le disais hier, Loulou est tombé en vélo...

Aujourd'hui, premier jour d'une semaine de bilans, il a croisé son cancéro. Ils ont parlé et Loulou lui a dit avoir mal à l'épaule...
Verdict (mais on le savait): clavicule cassée...

Je vous mets la radio, car je la trouve plutôt fun...

En 1, on voit donc la fracture
En 2, le fil reliant les cotes (suite à l'opération du sternum)
En 3, le port à cath et son tuyau relié au coeur (c'est par ici que les chimios ont été injectées)
et en 4 les ressorts dûs à l'embolisation faite en réa...

Il est rigolo de l'intérieur mon loulou non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet elle est délirante cette photo. Le commentaire aussi! ;D

Anonyme a dit…

ouille !! ça parait rigolo mais je pense pas que ça le soit pur lui !! le pauvre !! quelle ingrate tu fais ma tite caro, mdr !!!!!

Lily la souris a dit…

ca va il n'est pas à l'agonie... il a quand même attendu 10j avant d'en parler à 1 médecin (et encore je suis sure que s'il n'avait pas croisé le cancéro il n'aurait pas fait de radio!)

Anonyme a dit…

ah les hommes des fois isl exagèrent !!!!!!!