mardi 26 août 2008

Pourquoi????


Pourquoi??? oui, pourquoi faut il retourne au travail???

Je veux pas moi!!! Je laisserai bien ma place à quelqu'un qui voudrait vraiment travailler (bon mais en gardant mon salaire hein!)

Vous avez toutes compris, j'ai reprit le chemin de travail!!!

A quand les prochaines vacances???

5 commentaires:

Gla10 a dit…

Snif, moi aussi je dois retourner au boulot et même si je suis contente de reprendre une activité autre que le maternage, je suis un peu triste de laisser ma fille à une quasi inconnue et je stresse car beaucoup de travail m'attend en cette rentrée scolaire.

Bon courage à toi.

Bisous à vous 3
gla10

Anonyme a dit…

allez va... tu l'aimes bien ton boulot en vrai, je suis sure que ça va aller ;)

Lily la souris a dit…

Gla1à, c'est normal, comme toute maman laissant son bébé pour la 1ère fois, les 1eres séparations vont être difficiles (surtout pou la maman en général!)
bon courage pour la reprise...
je comprends ce que tu dis: je suis pareille. Etre avec ma fille tt le tps, je ne pourrais, pas, j'ai besoin d'avoir ma vie à moi, un peu

eLeF, oui, j'adore mon boulot (heureusement sinon la reprise serait encore plus difficile), mais il n'empeche que j'aime bien être en vacances aussi!

Unknown a dit…

C'est vrai, pourquoi retourner bosser. Surtout que ces vacances étaient fortes en rencontre et émotions. Allez courage et gros bisous.
Gaëlle (Vadorumette)

Lily la souris a dit…

est clair, on était trop bien à Embrun!!!

Allez, on s'y retrouvera l'année prochaine ou au pire dans 2 ans pour le bapteme de l'embrunman d'Elie!!!