mercredi 20 août 2008

Mon rendez vous

Comme promis, juste un petit point sur mon rdv avec la diététicienne de cet après midi.

J'en suis super contente! Elle ne m'a pas donné de trucs caca beuk à manger (genre aspartam ou autre barres allégées), elle a intégré tous les produits faits maison (comme les yaourts, le pain, les graines germées), elle m'a concocté des menus types facilement adaptables à toutes la famille, et a pris en compte mes petits plaisirs (genre chocolat noir, fromage...)...

Elle table sur une perte de poids tout en douceur, de 2 kg par mois... On verra bien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah génial ton rdv et en plus ça c'est super bien passé !! trop cool !! hate de voir ce que ça va donner !!
bon courage !!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me posais justement la question de voir une diététicienne pour perdre mes kgs de grossesse : tu en as pris une au hasard ou on te l'a conseillée ?
J'imagine qua ca n'est pas remboursé par la sécu... combien ça coute environ ?

Merci d'avance

Nathnath

Lily la souris a dit…

Alors non pas de conseils... j'ai cherché sur internet...
j'ai trouvé une diet qui fait du shiatsu en parallèle, et ca m'a bien plu

après au niveau du cout, le 1er rendez vous avec un bilan complet et 1 "regime" personnalisé, elle m'a prit 50 euros et après c 25 euros la séance... mais pas remboursé par la sécu (par contre pour ma part remboursé partiellement par la mutuelle)