mardi 19 août 2008

Résolution de rentrée...


Il y a beaucoup de gens qui prennent de bonnes résolutions en début d'année, moi non...

Cependant, depuis le début de l'année, je me suis un peu trop lachée niveau bouffe... et en plus des trucs pas bio du tout

Verdict: +6kg sur la balance, d'un poids déjà trop important...

Sachant que le mois prochain je fais une petite course sur Paris, La Parisienne , et que je n'ai ni envie de ressembler à une grosse patate et encore moins envie de finir dernière (enfin il faut déjà que je finisse), j'ai donc décidé de me prendre en main...

Mais vu que je n'ai aucune volonté pour ce genre de choses, je vais me faire aider, ou plutôt rechercher un soutien... Donc.... demain j'ai rendez vous chez une diet'...
On verra bien ce que ca donne!

Par contre, la tâche va être ardue: pas d'aspartam ou autres saloperies substitutives caca beurk... et je veux pouvoir continuer à consommer les choses que je fais moi même (comme les yaourts)...

Je vous raconterai demain!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage ma belle, nous on te soutient a fond

Anonyme a dit…

je t'envoie plein de courage ma tite caro !! c'est une super décision !!! faut avoir du courage!!!
et pour les yaourts y'a pas de raison c'est du fait maison donc tu sais ce qui a dedans en plus !!! moi en tout cas mes 2 hommes apprécient et meme ma mamie d'a coté hihi !!! quelle bonne idée cette yaourtière !!
en tout cas je te soutiens à fond !! gros bisous