dimanche 17 août 2008

Sourires Chocolats

Le dernier soir chez Alice, d'autres amis nous ont rejoints... Ca a donné une sacrée smala...

Nous étions 8 adultes et 9 enfants... Ca commence à faire sérieusement du bruit...

Nous avons donc fait une soirée barbecue...

Les enfants ont mangé avant, puis les plus petits ont été couchés et les grands installés devant la télé...

On été tranquilles!!!

On en a donc bien profité... et l'alcool aidant (hein faut le dire quand même), nous nous sommes lancés, lors du dessert (des babanes au chocoloat hummmmmmmmmmmm cro bon) dans un concours de sourires chocolats...

Voici donc la galerie des horreurs:

Alice notre chère hôtesse


Gwéna son non moins adorable mari


Manue la marseillaise


et Hervé son mari


Géraldine, la reine des glaces (heu je dis ça, car c'est un vrai cul gelé, rien d'autre huhu)


et Philippe son mari


Enfin, euh, là... euh c'est moi...


Vous aurez peut être remarqué, chez lecteurs attentifs et perspicaces que vous êtes, qu'il n'y a aucune photo de Loulou...

Alors, je coupe court à toutes rumeurs... Non mon loulou n'est pas un rabat joie, ni quelqu'un qui n'aimerai pas jouer à ce genre de bêtises... mais mon pauv' tit loulou s'est gamélé juste avant en vélo et du coup était sous le choc...

Il s'est donc couché plus tôt...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben ça rigole bien par là bas c'est ool !!

Anonyme a dit…

je t'ai trouvéééééééé!!!! sympa le com sur Gé!! hi hi hi...et beh, z'êtes bo com ça!!! adultes qui????????...dommage, j'ai raté ça...