dimanche 17 août 2008

La souris' family (ou woody's family ça dépend d'où on se place)

Trêve de blablas, avant de poursuivre (dans la soirée ou demain... hein faut que j'arrive à vous tenir en haleine quand même), voici pleins de photos... de nous!





1er portrait prit par lina... et je l'ai même pas aidée...
Par contre, j'espère que vous vous remettrez de ce décolleté sulfureux!!!



Patouillages en bord de lac (c'était un jour où il ne faisait pas beau, on avait été se balader avec le chien...). On a pas de photos de Lina en train de se baigner car on était avec elle... mais des amis en ont et nous les enverront...


Grosse partie de rigolade en balançoire






Notre 'ro woody....



Même avec la clavicule fracturée, Loulou n'a pas résister à faire du vélo... je me demande si'il n'y a réellement que la clavicule de félée!!!



"Je te surveille" (un code signé entre nous, que Mlle grenouille reproduit à merveille hihi!!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, super les photos vous vous etes éclatés

et mdr pour le décolleté

par contre je savais pas que tu faisais partie du club des dents pourries mdr !!

biz à la souris family

Lily la souris a dit…

héhé, ca s'entretient des dents comme ca!

Anonyme a dit…

super les photos !!! vous rayonnez de bonheur ça fait super plaisir.
gros bisous à tous