dimanche 17 août 2008

Gamellage de Loulou



Comme dit précédemment, mon loulou a été tâter du bitume...

Je vous plante le décor: Loulou et Gwéna, tous deux cyclistes passionnés décident d'aller faire un tour de vélo ensemble...

Ils partent gaiement, et dans une descente (non loin de la maison heureusement), une voiture déboule, à toute vitesse, au milieu de la route...

Gwéna, connaissant bien le coin arrive à esquiver sans soucis, mais Loulou, lui, a préféré faire un bisou à la route plutôt qu'au pare chocs de la voiture...

Résultat, pas mal de grosses égratignures, et une félure de la clavicule...

Comme on dit, c'est balot!!!

Au passage, remarquez l'anatomie de mon homme qui commence à reprendre sérieusement du poil de la bête...


Enfin, je profite de ce post pour ouvrir une nouvelle catégorie à mon blog... Celle des "pimpinades en tout genre".
Vous y trouverez les exploits (et contre explois) de mon triathlète de loulou, toutes les rencontres lors des évenements de tri, mais aussi tout ce qui est plus ou moins lié au triathlon (je rappelle pour les novices que c'est natation, vélo et course à pied).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouille ouille le pauvre pas de chance ça !! il abien morflé quand meme !!!!
qu'il se remettre vite !!
gros bisous guérisseurs à lui

Anonyme a dit…

je voudrais savoir comment tu as soigner ses blessures. Merci d'avance.