jeudi 18 septembre 2008

Trophée "brillante weblog"


Règlement :

1. Les gagnants de ce prix doivent mettre le logo sur leur blog
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également de recevoir ce prix
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.


Alors c'est eLeF de Root'art en décroissance qui m'a décerné ce prix... Merci bcp à vous!

Mes blogs préférés sont donc, sans ordre de préférence:

Root'art en décroissance de ma grande copine eLeF, avec qui je partage énormément de points de vue, et qui m'apprend beaucoup

Chez nous avec un petit blog bien sympathique, assez semblable au mien, mélant astuces, coups de gueule et vie de famille

L'Aventure de Woody mon loulou pimpim, que j'admire beaucoup et que j'aime plus que tout

Le Monde de Sélène que j'apprécie beaucoup autant d'un point de vue graphique, que la plume de son auteur, et de la diversité des sujets traités

Le blog de Raffa incontournable. Ma bible en matière d'entretien bio

Le scrap de Bouchon
qui fait de magnifiques réalisations!

Apprendre en butinant que je lis en sous marin, mais qui ne tarit pas de bonnes idées en matière d'apprentissages!

4 commentaires:

mamabeille a dit…

merci beaucoup pour ce trophée.
je ne savais pas que mes idées intéressaient autant de monde.
Une bonne raison de continuer à les détailler, alors.
Et maintenant, je vais parcourir votre blog :-)

Anonyme a dit…

Quoi ???? je fais meme pas partie de tes favoris ????? Meme pas drôle. Mais non je rigole. Beau trophée ma belle.

Lily la souris a dit…

ma rozen, j'y ai pensé, mais puisque ton site est encore tout jeune, j'en ai mis d'autres

de toutes facon, 7 blogs, c'est trop peu!

Stéphanie a dit…

Merci Lily pour le trophée !
Bisous, et félicitations pour ton nouveau record d'endurance ! :-)