vendredi 5 septembre 2008

Are you ready????


Il y a quelques temps je vous parlais d'une course, La Parisienne, à laquelle j'allais participer!

Et ben ça y est, ça arrive! Je suis super contente, super excitée, et pas trop stressée pour le moment... C'est ma première course en "compétition" (enfin c'est pas de la compèt' mais je sais pas trop comment dire!)

J'ai une bonne préparation, depuis 2 semaines je cours quasiment quotidiennement! J'ai aussi perdu 3kg (ça va être plus facile à trainer!)... J'espère faire les 6km en moins de 40 minutes (voire même en 35 min, je serais trop fière!)

Verdict dimanche!!!!

Souhaitez moi bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pourrez voir mon temps dès le dimanche après midi ici
Mon nom est MURZYN et le numéro de dossard est le 6149

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo Lily, déjà pour ta perte de poids et surtout pour ta motivation.
Je te souhaite une superbe course dimanche, pense que nous serons pas loin sur le coté de la route à te crier dessus "Allez Lily, courage".
Bises
GG et toute la famille

Gla10 a dit…

Amuse toi bien!!
Bisous

lili40 a dit…

super lily !!!!!!
allez on t'en couragera de un peu loin ,mais je suis sure que tu vas les faires tranquilles !!
bon courage pour dimanche !!!
lili

Lily la souris a dit…

Merci beaucoup à toutes et à tous...
Vous me mettez la pression (lol).
Faut pas que j'me rate... sinon la vador family risque de venir me botter le cul nan?

Anonyme a dit…

hé hé super la course !!! t'es motivée c'est cool çà !!! chapeau!!
et pour tes kilos ben félicitations je trop contente pour toi !!!
si c'est demain la courses j'aurai une pensée pour toi mais si c'est le 14 j'aurai du mal car avec le bapteme j'aurai la tete en ébulition lol !!
gros gros bisous à vous 3

Lily la souris a dit…

non non c bien demain!

Anonyme a dit…

alors je penserai à toi!!
bon courage
bisous