mardi 30 septembre 2008

ayé, j'suis (presque) une pro!


Ce week-end (et j'attendais ce week-end depuis longtemps!), j'ai enfin commencé ma formation pour devenir "conseillère de portage"... Il eme reste encore une autre cession de deux jours et un questionnaire d'une bonne quarantaine de questions pour que je sois officiellement Conseillère de portage!

Et oui, ça y est, je commence à avoir des connaissances bien pointues au niveau du portage (d'ailleurs prochainement, je vous ferais un article du genre "qu'attend-t'on d'un portage respectueux?").
J'ai choisi de faire ma formation par l'AFPB (Association Française de Portage des Bébés) car d'une part, ce réseau n'est pas lié à une marque d'écharpe précise (contrairement au réseau "Porter son enfant, tout un art" qui est rattaché aux écharpes Lana) et parce qu'elle me semblait des plus complètes!

Donc, je reprends de plus belle mes ateliers de portage...
D'ailleurs va vraiment falloir que j'aille en mairie demander qu'on me prête une salle car mon salon va commencer à devenir petit!

3 commentaires:

Nusch a dit…

Une pro de chez pro t'as raison ;-)
Merci de m'avoir permis de découvrir un peu plus ta petite famille. Votre vie m'a fait sourire, m'a émue, bref, une chouette famille.
Pleins de bonnes choses à vous 3

Anonyme a dit…

héhé c'est super ça !!!! la pro de chez pro !!!!
y'a plus qu'à lol
bisous à vous 3

Anonyme a dit…

super ma belle, bravo.