lundi 14 juillet 2008

Yipee

Il y a un "truc" que je n'ai pas eu le temps de vous raconter....

Loulou a eu, lundi dernier, un rendez vous avec son cancéro... Il lui a officiellement annoncé que toute cette merde était derrière lui...

Devant nous, la vie, les projets, l'amour... enfin que du bonheur!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle bonne nouvelle! je suis heureuse pour vous trois, et je vous souhaite de recommencer à profiter de la vie à pleine dents et de toutes vos forces, mais si Elie, ça va revenir.
de bon gros à chacun d'entre vous. Dibutade

Anonyme a dit…

de bons gros bisous!

Lily la souris a dit…

ce que ca me fait plasir de te lire...

j'ai essayer de t'appeler à plusieurs reprises, mais sans succès

comment allez vous?

Anonyme a dit…

coucou ma louloute
comme je t'ai dit au tél on ferme la parenthèse et on reprend la vie là où elle s'est "arrétée" !!
enfin je suis trop heureuse pour vous 3 et dimi a été super content d'apprendre la nouvelle !!

de gros gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

on va bien, je voulais t'envoyer un mail pour te donner l'adresse de mon blog mais je n'ai plus ton adresse je crois! zut flute, ect!....

Anonyme a dit…

Il y a les moments durs,les moments plus "cool"....il y à ces instants où le monde s'écroule,et celui comme aujourd'hui où la vie refait surface....maintenant mordez ensemble dans une partie du bonheur!Encore pleins de bonnes choses à partager a vous 3!Gros bisous,et super bonne santé à tous!
Ta "pineco" d'autrefois....gwéna

Anonyme a dit…

En fait on ne se connait pas, juste à travers des post sur famili, mais je suis très heureuse de lire ça....

Plein de bonnes choses à vous 3

Nathnath