jeudi 24 juillet 2008

Ma 1er sarouel

Etant célib' depuis quelques jours (et oui loulou et Mlle grenouille sont partis quelques jours au soleil pendant que je bosse), j'ai décidé de reprendre des activités qui d'ordinaires ne me sont pas permises par Mlle grenouille. Parmis ces activités, on y trouve la couture...

Coudre, je sais à peu près faire, je l'ai fait durant 2 ans pendant mes études (et oui j'ai eu des cours de cuisine et de couture... ça existe!!!)... mais bon ca doit faire 4 ans que je n'avais pas approché "la bête"..;

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un sarouel, et ca donne ça:


J'en suis plutot contente, même s'il y a quelques trucs à revoir!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super sympa!
ça me fait bien envie ces sarouels... j'en ai vu d'autres je ne sais plus où, d'une copine à toi je crois.
Je me dis que ce pourrait être sympa de recycler mes bandeaux de grossesse pour la taille... tu as travaillée avec un patron?
Ta Lina est en vacance? Pas trop dur?
j'aimerai pas ça!!!

Lily la souris a dit…

merci!!!

alors ouais j'ai fait un patron en partant du sarouel que ma cop's m'a envoyé... mais c assez rapide... c'est un triangle où tu coupes les bouts pour faire la taille et les passages pour les pieds...

Pas con l'idée des bandeaux de grossesse... je vais tester car le jersey que j'ai pris, ne me convient pas du tout..

Enfin, oui, lina est partie avec son père chez belle maman...
c'est dur dur mais c le seul moyen pour qu'elie voit sa mere et lina sa grand mère sans que j'en patisse (enfin un peu si quand même mais tu connais la situation et tu sais que c le moins pire!)

Anonyme a dit…

oui je sais, tu as trouvé une solution transitoire!

tu me montres ce que ça donne sur toi le sarouel? ;)

Lily la souris a dit…

je prends des photos demain ou ce week end... mais faut que je demande l'aide d'un pote!

Anonyme a dit…

J'ai vu le prototype de près, c'est carrément bien tu veux dire poulette. A ce soir !

Anonyme a dit…

tout va bien la miss?
dis moi tu pourrais me redonner le lien du site de ta copine aux sarrouels il y avait une belle photo je voudrai bien revoir la forme, et je ne me souviens plus où je l'avais lu...???
Tu retrouves ta famille quand? gros bisous

Lily la souris a dit…

coucou

alors le myspace le voici http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=181360964

sinon ici tt va bien, mes zamours sont rentrés en pleine forme et tous bronzés... Ma louloutte a vachement grandi... bon deja hormis la nuit, les couches c'est définitivement fini et là elle cause trop bien!!!

ca grandit trooooooooooooop vite!!!