lundi 14 juillet 2008

Echarpe bio storchenwiege



Il y a un bon mois, je suis passée voir Signe Roch de chez Porte Bonheur, et j'avais fait une razzia: un sling, le manduca, des chaussons et.... une écharpe bio!!!!

La 1ère fois que je l'ai vue, j'ai flashée... Elle est trop belle et toute fine!!!

On l'adore vraiment...

Par contre, lors de mes ateliers je ne la conseille pas aux mamans qui débutent le portage, car je la trouve très technique... En effet, si on ne maitrise pas le serrage pli par pli, rapidement elle peut cisailler les épaules... Mais quand on arrive à la dompter... que du bonheur!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens je me fends d'un petit comm sur les écharpes de portage! je vous lis et je vous trouve super injuste avec les "nature et découverte". j'ai investie dans des storch cet hivers, e les attendais comme on attend le messie, et en fait on a ete super deçu. alors en effet on a pu apprendre à faire les nœuds dans le dos, on y arrivait mal avec les autres, mais ensuite sur le confort et bien on est pas sur d'y gagner tant que ça.

Anonyme a dit…

en effet une fois que le geste est pris les nature et decouverte se positionnent mieux, toute seule. par contre je les aient beaucoup lavées, à tres chaud et elles se sont beaucoup assouplies. en ce moment je porte tous les apres midi plus de 4 à 5 heures, et je privilégies les natures et découverte.en fait avec la regulation qui se fait dans le corps à corps elles ne sont meme pas trop chaudes! voilà... une petite rehabilitation

Lily la souris a dit…

comme quoi tout est une question de ressenti

moi j'ai retesté il y a peu les nature et dévertes et je n'ai pas tenu 10 min...

Je n'arrive pas à faire le serrage pli par pli et les noeuds me font mal...

Après tout est une question d'habitude...

AU fait, sais tu que j'ai passé la formation pour être monitrice de portage?
maintenant je fais des ateliers... une vraie pro!

elef des baies a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lily la souris a dit…

tu as raison