mardi 17 février 2009

Un peu de sent-bon?

Ici, le parfum, c'est loin d'être une priorité... Quand j'ai 60 euros à dépenser(ce qui m'arrive... euh... attends cher lecteur, je réfléchis bien... JAMAIS :D), enfin je dirai, si j'avais 60 euros à dépenser, ça ne serait pas là dedans...
Pourtant, j'aime les gens qui sentent bon (non pas que je pue) et laissent des effluves de parfum dans leur sillon...

J'ai donc trouvé le moyen de me faire un super parfum... pour 3 fois rien!


Pour 100 ml environ

60ml d'alcool à 90°
10 ml d'eau

20 ml de fragance


Pour la réalisation, c'est tout simple: on mélange la fragance à l'alcool, puis on rajoute de l'eau...
C'est tout simple non?


Personnellement, j'achète mes fragances sur le site anglais Sensory Perfection. Ce sont certes des fragances synthétiques, mais sincèrement j'aime pas me parfumer aux HE... et je n'en connais pas les effets... donc j'ai opté pour du synthétique...

En plus, chez Senrory Perfection, il y a des fragances de grandes marque. Pour moi j'ai opté pour "Pink Sugar" d'Aquolina (aux notes super sucrées de barbe à papa, vanille, fraise..., j'adore) dont j'étais déja fan, et pour mon loulou, c'est "Pi" de Givenchi.

Maintenant, je laisse aussi de douces effluves derrière moi, et Mlle Grenouille me dit "sent bon maman"!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr comme toi j'aime pas dépensé de l'argent dans des parfums hors de prix meme si j'apprécie aussi une personne qui sent bon !!!
au moins maintenant tu sens bon je le sens jusqu'ici mdr !!!