lundi 26 janvier 2009

Levez la main contre la fessée

J'adore... tout simplement!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, quelle belle vidéo. que répondre a une maman qui me dit : une bonne claque n'a jamais fait de mal à personne ? Par définition, une claque ca fait mal non ? Y'a encore du boulot.

Terf a dit…

Oulà, elle a tournée cette vidéo! :D
Entre mon blog (y a trois mois) , celui de Sélène, celui de Elef (je crois!) .... :D
Maintenant le tiens! ;):)

Rozen: tu peux répondre, ce que je réponds quand j'ai pas envie d'être diplomate (genre, à ma soeur) , "qu'une claque, Ca fait pas de mal? ... En tout cas, ca rend pas moins conne!" ...

(Je sais , je sais, c'est pas très engageant!)

Tu peux la renvoyé aux études réalisées sur les conséquences physiques qu'une claque et fessée peut faire (voir sur le site de l'OVEO (en lien sur la colonne de gauche de mon blog ) )

Lily la souris a dit…

Moi je réponds:
"quand on tape un animal, on parle de maltraitance, quand on tape le spersonnes agées, on parle encore d emaltraitance... alors pourquoi parle t'on d'éducation quand on tape les enfants? où est la différence???"

Anonyme a dit…

tiens .. je connais cette phrase mais je n'arrive pas à me souvenir où je l'ai lue? sur le site pour signer la pétition contre la fessée? ou ailleurs?

Lily la souris a dit…

je sais plus où je l'ai ue... mais elle m'a marquée...
elle colle pile poil avec ce que je pense!

Anonyme a dit…

Je vois que tu en as fait bonne utilisation

Zabou4444 a dit…

Très beau ! Si seulement ça pouvait sensibiliser plus de parents... Combien de fois, j'ai le coeur qui se sert dans les magasins quand j'entends "Si tu continues, tu vas en avoir une !"... Je suis d'accord, il y a du boulot !!! Il faudrait que des spots comme celui-ci passent à la TV.