jeudi 23 octobre 2008

Occupations...

En ce moment, je ne suis pas trop là...
Forcément!
Je viens de "reprendre" une association (appelez moi Madame la Présidente) de Maternage
En plus de mes ateliers de portage (qui me prennent pas mal de temps) et mes réunions maternage, nous sommes en train de réorganiser le site internet (cliquez sur le logo)

Mais là, je suis en vacances... donc de nouvelles tambouilles sont à venir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation madame la directrice d'assos... pacsée de surcroit! une nouvelle vie qui s'ouvre à toi!
bisous, contente de te revoir ici!

Anonyme a dit…

et ben félcitations ma poulette !! c'est une super nouvelle !! que de changements dans ta vie !!!
j'espère que vous allez bien tous les 3
gros bisous

Terf a dit…

ben félicitations!!!
Ici, on est en pleins dans la relecture des status et c'est duuuuuuuuuur parce qu'on est peut etre bien une petite dizaine , donc pour se retrouver toutes....

Et en prime, tu rajoutes les futures réu de galactée (que j'animerai) et peut etre une branche de l'Arbre à bébé!!!

Tu la trouves ou ton énergie lily? :D