jeudi 30 octobre 2008

2 ans... et toujours sur maman!


eLeF, tu me posais la question... cette photo date d'il y a 2 jours, au reveil (ok jsuis encore en pyj')

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mimi, ça fait une super complicité ça !!!

Anonyme a dit…

c'est rigolo parce que ton salon (murs-cheminée) ont quelque chose de ressemblant avec le salon que j'avais à Ferrieres! d'ailleurs j'ai vu que dans ton assos il y avait une maman porteuse à Souppes sur loing et ça m'a renvoyé la bas, c'est marrant ça me parait loin alors que ce n'était il n'y a pas si longtemps. si tu vas la voir il y a un super parc à Souppes!

sinon ta photo est sympa(et ton pyj aussi t'inquiètes!). moi le portage dans la maison c'est terminé, mais quand c'est pour avoir un câlin c'est la tétée qui est demandée! même pour une envie de dormir...

et puis aussi j'ai vérifiée, mon écharpe amazonas (nature et découverte) est devenue souple et enveloppante suite à au moins deux lavages à 90!

Anonyme a dit…

C'est trop mimi, Nohlan aussi aime encore être porté. C'est sûr ces mieux tout près de maman!