jeudi 30 octobre 2008

Différences de point de vue...

Sur la vidéo qui suit, on voit les différents points de vue d'un bébé en poussette et d'un bébé porté en écharpe...

Où préfèreriez vous être?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

édifiant! mais si le bébé avait été face à la route il aurait eu une autre vision aussi!

Lily la souris a dit…

c'est certain mais il est aussi démontré que le face à la route n'est pas bon pour les enfants!

Anonyme a dit…

oui je suis d'accord avec ça, je voulais juste faire remarquer que le point de vue avait un parti pris. face à la route, en portage ou en poussette c'est très inconfortable parce que sans possibilité de replis, de toute façon en poussette ils dorment ou alors ils savant marcher et donc ils marchent! jamais eu de bébé qui reste en poussette pour autre chose que dormir.

Lily la souris a dit…

je suis complètement d'accord avec toi quant au parti prit de la chose...

maintenant, cette vidéo vient de pays nordique où ils ne connaissent quasiement pas les poussette en position "assise", je m'explique: ils ont des landaux où ils mettent leurs enfants mm grands...
Ils y sont allongés, ou assis s'il en sont capables...

Anonyme a dit…

ah oui? pourtant d'hab ils sont en avance sur nous...
je me demandais si vous portiez encore Lina?
si elle est encore d'accord, ou si comme nous, elle ne veut que marcher toute seule, et niet pour tout portage!?

Lily la souris a dit…

ben ecoute en vacances, nous avions 2 couples de dannois au dessus d enotre loc... on en a parlé, et ils nous ont expliqués que c'etait tout le tps comme ca

en gros c soit, le bébé est en landau soit il marche

sinon Lina marche bcp, mais demande à être portée plus pour faire des calins (genre quand je rentre du boulot ou le week end), mais maintenant, c'est elle qui choisi son écharpe (et vu tte celle que j'ai, elle a le choix)

Terf a dit…

C'estédifiant... Et en même temps, pas faux!

Mais en effet, le bouddha (ou même pas!) face au monde est assez "trash" aussi...

Anonyme a dit…

c'est sur que quand on voit cette vidéo on se dit que l'écharpe est mieux une meilleure vue et surement plus confortble mais quand on a un casse pied comme mon fils ben on peut pas lol mais en meme temps il est rarement dans la poussette, au moins elle s'abime pas lol !!!
mais la vidéo est interessant pour montrer les 2 façons

Anonyme a dit…

j'avais jamais pensé a cette différence de point de vue. Enfin pour ca il faut que bébé accepte de rester plus de 5 min dans l'écharpe snif.

Delph a dit…

Merci pour cette video qui me dit d'eviter la poussette mais avec ce froid de canard, il vaut mieux etre bien equipé.
j'espère que tu ne crois pas que je te suis partout lol.