lundi 23 mars 2009

Près de maman

Ce week end, j'ai beaucoup porté Mlle Grenouille.
Et ma p'tite Mlle grenouille reprend le goût du dodo sur maman dans l'écharpe... j'adoooooooooooore!

Elle est pas... à croquer???

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C quoi ton écharpe marron ? Une colimacon ?

Lily la souris a dit…

non c'est ma lana tatoo

Anonyme a dit…

pfff la nouille j'avais meme pas vu les motifs... sont trop bas faut dire. Vous etes trop belles en tout cas.

bouchon a dit…

rhooo c'est trop mimi !!!! trop craquant !! quel moment de tendre complicité je trouve !!!

Jus a dit…

elle est trop belle la tatoo et la rayé c'est quoi? Dydimos?
et magnifique ta puce

Lily la souris a dit…

hello jus,
non c'est une lana solara la rayée!

biz

eLeF a dit…

z'etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
plus de news depuis longtemps...

Lily la souris a dit…

nous sommes ici et là...

jamais très loin...

je vais vous faire un petit post photos!

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai découvert ton blog au hasard de mes errances sur la toile, et je me régale de tes articles !!!
dommage que tu sembles t'être arrêtée ... si l'envie te chatouille te reprend, n'hésite pas, je serai pas 1ère fan !!!!
Bon vent à toi et au tiens
laure