lundi 22 décembre 2008

Occupée


Comme vous l'avez remarqué, je post assez peu en ce moment... Nous sommes trèèèèèèèèès occupés!

Plusieurs raisons à cela:
- nous avons refait entièrement notre chambre (nous sommes en train de finir de poser le parquet puis nous allons nous attaquer à la déco)
- je prépare Noël! avec une majorité de cadeaux faits maisons...
Donc, à venir pas mal de nouvelles tambouilles!

Pour commencer, les tambouilles à manger:
je suis en train de faire des truffes pralinées, des truffes feuilletées et des truffes à l'oranges.
Je fais aussi des sablés escargots et des sablés fourrés chocolat noisette (au passage vous aurez ma recette de pâte à tartiner maison miammm!)

Et ensuite, je vais me lancer (enfin!) dans le savon maison!!!

Soyez donc un peu patients!!!

et d'ici l, je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon travail!...

Anonyme a dit…

Quel programme... presque aussi chargé que le mien. Tu verras les savons c'est toute une histoire une fois que tu as commencé tu ne t'arretes plus lol. Et quelle fierté de te laver avec tafabrication à toi...
si tu veux quelques recettes, n'hésite pas (après Noël ;) ).

Anonyme a dit…

coucou ma caro
je vois que comme chez moi vous etes super occupés !! mais nous ça a d'abord été du à une intoxication au monoxyde(mais finalement encore envie lol) puis travaux dans le salon une fois récupéré la santé !!
en tout cas, passez de bonnes fetes tous les 3
gros bisous, je pense fort à vous !!

Lily la souris a dit…

Ben dis donc ma bouchon... pas cool le monoxyde! pas de sequelles?

passe également de bonnes fêtes, bisous à vous 3

Anonyme a dit…

bah non pas de séquelles, une grosse frayeur et maxence qu reste encore très perturbé don cil est très difficile en ce moment !! on a connu des jours meilleurs lol !! mais bon on va bien c'est le principal !!!

gros gros bisous